Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
15 juin 2014

La parade des sacs partie 2

Je voudrais commencer ce message en vous remerciant pour vos commentaires enthousisates, et pour répondre à Mamielette voici l'intérieur du sac Lucie que vous pouvez trouver ICI

P1016318

P1016319

Ensuite voici le deuxième sac dans sa version printanière  :

P1016273

Les détails : 2 anses avec anneaux, côté face en cuir, côté pile en tissu, ce sac est à porter à l'épaule.

P1016275

 

L'intérieur avec l'habituelle attache pour les clés, les poches plaquées et la poche zipée.

P1016277

 

Fermé par une fermeture éclair : 

P1016278

 

Ces fleurs de cerisiers sont  vraiment superbes, j'ai trouvé ce tissu chez "Atelier de Kity" ICI

 

J'ai nommé cette création : le sac  Rosalie 

Dites-moi, il vous plaît? Je vous en montrerai bientôt une version fashion, commande spéciale!

A bientôt,

Jacqueline

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Bravo pour ce joli choix de tissus "japonisant" sobre et élégant ! Bonne continuation et bonne journée !
Y
Salut Jacqueline,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce sac, pouvez-vous faire un tuto?<br /> <br /> Merci beaucoup.
P
Comme il est bôôôô ! Le tissu intérieur lui apporte une grande élégance, c'est chic !
M
Merci pour la photo de l'intérieur du sac.<br /> <br /> Le sac Rosalie est vraiment super beau et avec tous ces petits détails, c'est vraiment un sac de qualité.
P
Jacqueline, comme les autres ils sont super beaux, un excellent travail, joli tissu, bref sympa, hâte de voir les miens, à bientôt et bonne continuation, Muriel :) :) :)
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité