Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
10 février 2013

Le petit chat d' Elo

En ce dimanche de février nous avons droit aux doux rayons du soleil, quel plaisir! Le petit chat d' Elo, lui, va voyager jusqu'au Brésil, c'est certain il aura du soleil, beaucoup de soleil, le petit veinard. Elo est une des amies d'Isabeau qui passe une année au Brésil, elles se retrouveront au mois du mai, en attendant Isa lui a fait parvenir un petit cadeau : un petit chat. Oh il est adorable, très sage et déjà propre, il ne lui manque que la parole!! Le voici :

Chat Elo (6)

Chat Elo (19)

N'est-ce pas qu'il est adorable! Oui évidement c'est une peluche. Souvenez-vous du blog de Mon Nat' mosphère (que vous pouvez revoi ICI),

proposait de joli cat's et il était possible d'en recevoir le patron et le tuto sur demande. C'est ce que j'ai fait et voici le résultat avec un petit changement, au lieu d'utiliser des morceaux de tissus pour les yeux et des pressions noires pour les pupilles j'ai décidé de broder les yeux, le nez et les moustaches. Du coup plus de petits objets qui risqueraient d'être avalés par des petits bouts de choux à qui je compte bien offir d'autres petits chats.

Chat Elo (2)

Chat Elo (3)

Chat Elo (4)

Pour Elodie j'ai tout de même ajouté quelques petits détails, un petit collier pour le message d'amitié et un petit coeur porte bonheur.

Chat Elo (5)

Isabeau n'a pas résisté elle a fait les présentations avec notre petite chatte Clochette, pas triste du tout regardez :

Chat Elo (8)

Trop mignons :)

Chat Elo (10)

Découverte,

Chat Elo (11)

Câlins,

Chat Elo (12)

Un peu d'indifférence pout tromper son monde et...

Chat Elo (13)

Attention je n'accepte pas la concurrence!

Chat Elo (14)

Chat Elo (15)

Compris!!

Chat Elo (6)

Pas de soucis notre petit chat à la patte de velour en ce moment se dore le pelage au soleil.

A bientôt,

Jacqueline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une magnifique réalisation de Joli Cat's dans une adorable mise en scène !<br /> <br /> J'adoooooore :)
A
splendide ...........tu apportes le patron afin que je puisse le copier SVPmadame le lundi 18 <br /> <br /> merci d'avance bisous
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité