Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
7 septembre 2012

Petits tabliers d'enfant brodés

Le soleil brille sur la Belgique en ce début septembre, ce qui me permet de prolonger mes petits travaux extérieurs mais du même coup limite mes passages sur le blog. Je ne reste pourtant jamais loin de ma machine ni de ma brodeuse; en témoignent ces tabliers d'enfant que j'ai brodés à la demande d'une dame tout à fait charmante dont je viens de faire la connaissance.

_8274711

_8274713

_8274714

_8274715A bientôt,

Jacqueline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont magnifiques !
T
Ces tabliers sont ravissants ! Bravo
A
magnifique tes tabliers ,je viens d'en faire deux un pour Elodie avec deux poches en formes de coeurs et Annabelle une poche en forme de pomme avec un papillon dessus <br /> <br /> et tu reviens au cours le lundi ? il parait que tu t'es fait mal?<br /> <br /> biosous
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité