Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps défile
11 février 2014

Petite série de bavoirs

Plus d'un mois sans message sur mon blog, une chose est certaine en 2014 le temps passe toujours aussi vite que les autres années. Ce n'est pas que je ne pense pas à vous bien au contraire j'ai beaucoup de réalisations à partager avec vous et des tutos en préparation. Pour commencer voici une série de bavoirs avec motifs appliqués. Le premier pour un petit garçon le bavoir cravate, il pourra bien entendu être personnalisé :

_1015878

 

Plus petit pour la naissance (désolée pour la mauvaise qualité de la photo) :

_1015879

 

Le col claudine pour un petite fille :

_1015881

Plus petit pour la naissance sans le col claudine :

_1015880

 

Et le dernier le bavoir hiboux :

_1015877

 

_1015876

Pour les appliqués il existe une superbe machine appelée la Scan N Cut de chez Brother un amour de machine, je vous en parlerai plus en détails dans un prochain message. 

A bientôt,

Jacqueline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau , bravo continue nadine
C
Vraiment chouette ces petits hiboux !!!! Félicitations pour toutes ces belles réalisations !!!!
A
Ils sont tous mignons, mais j'adore tout spécialement l'idée de la cravate ! Bonne journée.
Le temps défile
Publicité
Newsletter
Le temps défile
Publicité